mardi 7 avril 2009

Résultat de mon super kit de Mars


- les magnifiques papier de la collection upsy daisy design

-3 cartons Bazzil bleu poudre, blanc et vert lime

- lettrage chipboard noir de Basic Grey ( beaucoup de lettre )

- rub-one Maya road (que j'ai beaucoup aimé ils sont facile d'utilisation et tienne très bien.)

- petite fleur de papier blanche de la compagnie Bazzil

- Cercle de perle de la compagnie Kaiser scrapbook

- Droplets de Kaiser scrapbook

- Papillon de Riff Raff Design ( matériaux super !!!!)

- une petite bouteille de stickle- peinture acrylique Dabber

- quelques petites fleurs plastique noir de Maya road je crois

- Papier mémo de Prima je crois, corrigez moi si je me trompe

- Plastique Maya road papillon ( très polyvalent)


Voici ce que j'ai réalisé avec mon kit de mars de la boutique....


1 commentaire: