dimanche 26 avril 2009

MERCI,MERCI,MERCI!!!!

Bonjour a vous tous......

Aujourd'hui, je tiens à vous dire merci..... Merci à celle qui ont fait du premier crop de la boutique un vrai succès...... 30 filles bourrées de talent à faire du scrap et à s'amuser et ce avec une boutique qui a vue le jour en scrap que depuis maintenant 3 mois....c'était vraiment très agréable.... 350,00$ en prix ont été distribués et plein de défis ont été réalisés... vraiment, une très belle journée......

Je tiens à remercier aussi mon équipe de création, car elle aussi à travaillée fort pour ce crop... Alie et Bilou nous ont montrées de belle technique et Jencie nous avait préparée un beau make and take. Merci les filles!!!

Alors je peux maintenant vous dire que la boutique fera une autre journée comme celle -ci.. c'est garantie!!!!! et les filles.... On passe le mot et on vise le double de participation... ça serait le fun non....????

Pour celles qui voudraient voir ou nous montrer des photos , vous pourrez le faire sur le forum des scropines en délires.... il y a une section spécifiquement pour ça.... et n'hésitez pas à m'envoyer tout commentaires à l'adresse suivant: boutiquevictorienne@msn.com

Alors je vous dis mission accomplie et encore une fois merci....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire