vendredi 17 avril 2009

des nouvelles...

bonjour a vous tous!!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas mettre souvent le blog à jour ses temps-ci, mais je suis tellement débordée depuis mon retour de vacances, c'est pas croyable. Les cours a la boutique sont commencé et ça va super bien, je suis en train de donner la piqûre à plein de nouvelles filles.... c'est super ça......Ensuite, je dois continuer à défaire les nombreuses commandes qui entrent en magasin, car à la boutique je n'ai pas que du scrapbooking, j'ai plein d'autres choses.......

Il y a aussi le super crop en ligne sur le forum des scropines en délires à préparer.. les défis mensuels pour le mois de mai qui s'en viennent....mais il y a surtout notre crop du 25 avril qui s'en vient très vite.... c'est la fin de semaine prochaine les filles...... et si vous n'êtes pas inscrite encore, il reste quelques places.... nous somme 25 jusqu'à maintenant.....une belle journée s'annonce.


Bon coté arrivage, j'ai reçu une super grosse commande de riff raff design... faite vite, ça par comme la neige au soleil ses temps-ci...hihihi!!!!! Il y à plein d'autres choses, mais je ne peux tout vous dire, ça serait trop long, mais passez en magasin voir le coin scrap.. WOW!!!! c'est rendu pas mal gros.... et il y a encore une foule de nouveauté qui s'en vient.....des surprises à venir !!!!

alors sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire