dimanche 19 avril 2009

Mon kit DT et mes réalisations (Jencie)

Bonjour les filles!!!
Ça y ait, j'ai terminé mes réas faites à partir de mon kit de mars des plus chargé! Plein de couleurs et de punch, mon kit inspirait des créations enfantines et vivantes. Mais dans un premier temps, le voici en photo:


Il contient:
Des papiers American Crafts et des Basics
Un alphabet ThikersDes rubons et un mini Maya Road
Une étampe cadrillée
Une bouteille de Stickles vert lime
Et plein de petits ornements de toutes sortes!

Tout est encore disponible à la Boutique pour le moment, mais faites vite car tout s'envole rapidement!
Donc, pour l'inaugurer, je vous présente deux petites cartes. En passant, même si ça ne parait pas vraiment sur la photo, les yeux et le bec des hiboux sont en 3D.



J'ai ensuite décidé d'utiliser mon kit DT afin de répondre au défi de doudou de ce mois-ci! Une petite page très simple, mais je me suis vraiment bien amusée! Voilà ce que ça donne:



Et finalement, je m'en suis données à coeur joie avec ce mini festonné qui m'a permis d'utiliser beaucoup de retails et de finir mes papiers. Par chance, parce que j'ai déjà reçu le nouveau kit et j'ai vraiment super hâte de l'utiliser hi! hi! Mais d'abord, voici le mini que j'ai pu faire avec celui-ci. Attention, il y a beaucoup de photos:

D'abord, le dessus:

Puis le premier côté ouvert:



En détails:






Le deuxième côté ouvert:


Et en détails:





Voilà, vous êtes toujours là??? hi! hi!
Merci de vos commentaires et à bientôt pour le prochain kit!
Jencie

2 commentaires: