vendredi 24 avril 2009

NOUVEAUTÉS...

Vendredi rempli de nouveauté!!!! et oui, mais je ne sais pas si ma journée va me permettre de tout placer, car avec le super crop de demain, ouffff!!! la doudou a du pain sur la planche...mais bon, j'ai quand même le droit de vous dire ce qui se cache dans mes boites........

Vous pouvez maintenant vous procurer les merveilleux boutons de Méla directement a la boutique..... je viens tout juste de recevoir une belle tite boite avec plein de beaux boutons...... Pour voir de plus près, allez visiter son blog....

http://creationsdemela.blogspot.com/


BASIC GREY est arrivé!!!! 2 nouvelles collections..... Wisteria et Lime rickey... de toute beauté!!!!avec leurs boutons et brads assorties....

Alors sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire