vendredi 14 août 2009

Matte accents

Comme le nom l’indique le matte accents donne un fini mât au support sur lequel on l’utilise.

Après quelques essais voici les utilisations que je lui ai trouvé.

*Ici je l'ai utilisé pour coller mon journaling transparent sur un papier. Je l'ai appliqué sur mon transparent et ensuite je l'adossé à mon papier




Vous pouvez aussi l'utiliser pour coller vos transparents, boutons ou dew drop.


*Ici je m'en suis servi pour donné un fini mât à mes ornements.
Le papillon:
Le coeur:*Et l'utilisation principale de ce produit,à mon avis, est de rendre mât une photo.J'ai beaucoup aimé l'aspect vieux que ça donne.
Il suffit d'appliquer le matte accents directement sur la photo et de laisser sécher.Tout dépend de l'épaisseur appliquer mais ça prendra de une heure à quelques heures.

Et voici ce que m'a inspiré cette technique, une page très différente de ce que je fais habituellement.


J'ai utilisé le matte accents sur la photo,le papillon, le coeur et pour coller mes dew drop.

Karine (Bilou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire