jeudi 6 août 2009

Kit juillet-août Jencie

Bonjour tout le monde

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre mes créations sur le blog avant de partir en vacances... Puisque c'est la saison estivale et qu'on est toute portée à faire un peu moins de scrap dans ce temps-là (malgré qu'avec la température actuelle...) Doudou nous a préparé un kit DT pour 2 mois, soit juillet et août. Alors voilà ce qu'il contient:

D'abord, les magnifiques papiers de la collection Enchanted de Upsy Daisy design et quelques bazzils:




Et une foule d'accessoires avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir. Il y avait:

- Des brads Kaiser scrapbook
- Un alphabet autocollant Rose Moka
- Une magnifique étampe swirl Disy Bucket
- Une bouteille de Glitz stickles Sequins (quel plaisir, j'adore!)
- Un alphabet en chipboard de différentes grandeurs de la compagnie Maya Road
- De l'UTEE couleur perle (pour le mois d'août, je vous promets un compte-rendu complet de toutes les techniques à faire avec cette merveille)
- De la versamark
- Des fleurs Green Tara
- Un swirl en perle de Basic Grey
- Et des souliers Riff Raff desings



Voilà maintenant les nombreuses créations que j'ai pu faire avec ce superbe kit:
D'abord, côté pages:

Rose



Air de famille

Ensuite, un cadre entièrement fait main


Une petite boîte cadeau triangulaire


Une carte chevalet



Et finalement, un ensemble de cartes et carnet dans sa boîte




Voilà! Qu'est-ce que vous en pensez? Pour les détails de mes réalisations et plus de photos, rendez-vous sur le forum des Scropines en délire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire