dimanche 29 mars 2009

Kit Mémento

Je vous montre aujourd'hui mes réalisations avec le kit Mémento que j'ai reçu. J'ai adoré! Aussitôt reçu, aussitôt au travail. Voici un apperçu de ce qu'il contenait.
5 papiers Mémento, 3 cartons Bazzil, 1 sheer Maya Road, peinture Dabber pearl, poudre à embosser American crafts green, fleur et droplet KaiserScrapbook, Stay in cristal de Prima, office sheer et rub-on de Maya Road, et le lettrage en chipboard de Basic Grey. Et bien sûr le tout disponible à la boutique.

Ici j'ai embossé la fleur avec la poudre verte. Le résusltat de la photo n'est pas très bon....
Ici j'ai appliqué mon rub-on sur le carton rouge que j'ai découpé par la suite...


Ici j'ai refait la même chose avec le hibou.
Sur cette photo, j'ai utilisé la technique que je vous ai montré il y a quelque temps avec les encres Distress de Ranger.

Et pour terminer une carte.

J'ai déjà hâte au suivant!


Karine (Bilou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire