vendredi 6 mars 2009

des nouveautés.....AMÉRICAIN CRAFT

J'ai reçue une belle commande aujourd'hui.... Américain craft, une très belle compagnie... J'ai reçu la collection craft fair ainsi que plusieurs thickers.... voici un aperçu de la collection de papier:





J'ai également reçu les kit de papiers Fancy Pants Summer soirée et Delight, mais le reste des nouveautés ne sont pas encore arrivées, dommage!!!
Pour rester dans la ligné des nouveautés en magasin, des droplets, le retour des fleurs de bois et des jewels de Kaiser craft......
A venir pour la semaine prochaine.... SASSAFRASS LASS, BOBUNNY, MAYA ROAD et d'autres belles surprises.......
Bonne fin de semaine!!!!





2 commentaires:

  1. ahhh benn je suis donc ben chanceuse....wow! j'ai pas mal hate a demain moi la...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente, moi aussi j'y vais demain!

    RépondreSupprimer