lundi 23 novembre 2009

Kit de novembre Jencie

Bonjour les filles!

C'est maintenant le temps pour moi de vous présenter le magnifique kit de novembre que j'ai reçu de la Boutique Victorienne. Un kit qui comprend, entre autre, les papiers de Noël de Crate paper et 2 bazzils:




Et il contenait en plus plusieurs accessoires soit:
- Un Riff Raff en forme de sapin
- Un dabber blanc
- Un napperon en dentelle de 8 pouces
- Des fleurs Prima
- Des étoiles Green Tara
- Un stylo rouge
- Et un mini lettrage rouge



Et voici mes réalisations:

D'abord deux petites cartes:

Un faite à partir d'un Cd:



L'autre est une carte pochette pour offrir un certificat cadeau:




Ensuite une petite décoration pour mettre dans le sapin faite à partir de mes retails:

Fermée



Ouverte:



Une petite page



Et finalement un petit cadeau que j'offrirai à l'enseignante de mon beau-fils pour Noël. C'est un ensemble carte- calepin fait à partir d'une pochette DVD:

Fermé




Ouvert:



Cartes:



Voilà, j'espère que ça vous inspirera!

Jencie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire