jeudi 26 novembre 2009

dernières nouvelles!!!!!

Oufff!!!! pje sais, je ne suisJe profite de l'occasion pour as très a jour dans les nouvelles ses temps-ci, mais comme vous le savez, je n'ai pas que du scrapbooking dans la boutique..... c'est aussi une grosse période pour le cadeau, donc je travaille très fort pour que vous trouviez LE cadeau idéale pour la personne aimée...

vous rappeler qu'il reste encore quelques places pour notre crop du 5 décembre... venez vous amuser avec nous, c'est une belle journée entre fille .. ça fait du bien!!!!!!!

Parlons nouveautés..... il y en a eu beaucoup !!!!!! Je ne peux pas tout énumérer ce que j'ai reçu dans les dernières semaines,mais je peux vous dire que Maya road, Rose Moka, Bo Bunny, Crate paper, les smooch spritz et bien d'autres choses sont arrivé.....Venez faire votre tour, vous y trouverez de quoi pour vos pages j'en suis certaine.

Ha oui, dépêchez vous!!!! Les défis mensuels sont encore la pour quelques jours, il vous reste assez de temps pour y participer..... et pour celle qui font le BOM, et bien la grande finale s'en vient..... GOGOGO, on termine ça!!!!

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine!!!!

doudou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire