vendredi 20 février 2009

UN GROS MERCI

En ce vendredi enneigé sur l'Abitibi, je voulais vous dire un gros merci..... Merci de venir nous rendre visite a la boutique et de faire vos achats localement.

Quand j'ai pris la décision de rentrer du scrapbooking a la boutique, je me demandais comment allait être la réponse des clientes, et bien je l'ai eu ma réponse, car malgré le fait que je n'ai pas encore reçu tout mon matériel (il y a 10% de rentrée), vous réussissez a me dévaliser.... Je vais faire en sorte que La Boutique Victorienne soit la référence scrapbooking en Abitibi. Je vais vous offrir le choix, le service et la diversité des produits a des prix concurrentiels. Vous pouvez en tout temps me faire des demandes spéciales.

Je vous remercie également de venir visiter le blog, car c'est ici que vous trouverez toute les informations concernant la boutique. Je vous remercie également de participer aux défis du mois....

Surveillez la semaine prochaine l'annonce concernant les filles qui m'aideront a vous donner encore plus... soit des idées, des techniques et des pages.....

N'hésitez pas a laisser des commentaires.

Passez une belle fin de semaine.

Chantale

6 commentaires:

  1. Moi le 7 mars j'ai prévue aller faire un tour Yééé!
    D'ici la il yen n'aura p-e encore plus pour moi!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça fait déjà 4 fois que j'achète en boutique. J'adore tes papiers, ils sont écoeurrants.
    Lâche pas tu est sur la bonne route.
    Je me posais une question. Je suis allé payer mon inscription pour le crop du 25 avril et j'ai payé de la taxe, est-ce normal??

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est normal, car c'est un service et moi quand je payes la salle et les repas, il y a de la tx...... c'est comme les cours, ca aussi il y a tx....

    RépondreSupprimer
  4. ok, c'était juste une petite question.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment contente que ton coin scrapbooking marche bien.Comme je t'avais déjà dit, j'étais certaine que ça marcherais. De pouvoir voir la marchandises en vrai est toujours apprécié.

    Bravo et je te souhaite que ça continue pour longtemps!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aller faire un tour aujourd'hui samedi et au train que ça roule, ma vous dire les filles attachez votre tuque parce que premier arrivé premier servis....Le stock s'écoule vite vite vite....

    Héléna retiens toi un peu y en reste plus pour les autres Hi Hi Hi !!!!

    Je blague, mais vraiment j'adore ton initiative et tant mieux si ça marche comme tu veux, nous autre on est bien heureuse de pouvoir se procurer du beaux stock... Merci doudou !

    RépondreSupprimer