lundi 2 février 2009

Et c'est parti!!!!!!

Bonjour a vous tous........

Je suis tres heureuse de vous annoncer que j'ai placé beaucoup de stock aujourd'hui...... Plein de belles choses sont arrivées en magasin.

MME, les nouvelles collections feeling groovy et free bird WOW!!!!! toujours aussi belle....








Bazill, plein de carton, des fleurs et plein d'autres choses....
Riff raff design, wow, des chipboards vraiment super
Crate Paper, 3 belles collections
des stikles et plein de produit ranger

alors c'est le temps de venir faire votre tour.... plein de nouveautés CHA vont rentrer dans les prochaines semaines......... Enfin une boutique de scrap dans notre coin, fini les frais de shipping.

Je vous y attend!!!!!

2 commentaires:

  1. oh wow tu semble avoir du beau stock je me promet d'aller te visiter a ma prochaine visite a Val d'or

    RépondreSupprimer
  2. oh wow c'est super cette collection. Dis-moi vas-tu avoir aussi les dies aussi?

    bilou

    RépondreSupprimer