mardi 8 février 2011

Nouvelles DT

Bonjour à vous tous,

Il me fait plaisir de vous annoncer que je n'ai pas choisie une DT,mais bien deux... Le choix était trop difficile et j'ai décidé de vous faire profiter encore une fois de beaux talents régionaux.

Il me fait plaisir d'avoir dans mon équipe 2 filles extrêmement talentueuse.

Je vous présente donc:


Isabech



Bonjour,
Un petit peu de moi pour celles qui ne me connaissent pas.... Je suis mariée et maman de trois petites filles qui ont respectivement 5 ans, 2 ans et 3/4 et 10 mois. Je travaille en ressources humaines dans une grande entreprise de Rouyn-Noranda. Nul besoin de vous mentionner que je suis assez occupée!!! Mais il faut savoir s'arrêter et se faire plaisir d"où vient ma passion pour le scrapbooking. Tout d'abord passionnée par la photo, je cherchais un moyen de mettre mes clichés en avantage sans tous les afficher dans la maison!!! C'est en fouinant sur Internet et en écoutant les saisons de Clodine que j'ai découvert le scrapbooking. Mon style est Shabby mais je travaille également dans d'autres styles pour varier mes pages et me donner des petits défis!!!


Je suis vraiment fière de faire partie de l'équipe de la Boutique Victorienne, car j'ai ma région à coeur et je trouve que cette boutique est un bijou et un source d'inspiration pour toutes les scrappeuses abitibienne. La Boutique de part ses différentes activités m'a permis de connaître des personnes qui ont la même passion que moi mais qui en plus habite pas très loin. Quoi de plus inspirant que de voir d'autres personnes "scrapper"!!!


J'espère que je saurez vous inspirer et que vous prendrez goût a regarder mes créations.
Au plaisir de vous connaître
Isabelle alias Isabech


mascotte

Bonjour !!!
Je m'appelle Annie Lessard j'ai 35 ans et je suis une maman qui possède 3 belles sources d'inspiration :)
Un garçon , Dannick qui à 12 ans,un autre Alexandre de 9 ans et une fille,Jannelly de 8 ans .

Je suis camionneuse et tatoueuse .Je scrap depuis 2005 environ. J'ai arrêter pendant 3 ans et je suis maintenant de retour depuis quelques mois .Je suis heureuse de vous faire découvrir une partie de moi à travers mes créations.

Je n'ai pas de style en particulier,j'adore le style un peu trash et shabby .Dans le fond ....j'y vais selon mon humeur.

Je suis très heureuse de faire partie de la belle équipe de la boutique Victorienne de Val- D'Or en tant que nouvelle DT :)

Un retour au scrap la tête pleine d’idée et de passion !!!!
Au plaisirs de vous découvrir
Annie@Mascotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire