jeudi 1 avril 2010

Technique les taches

Voici quelques différentes taches que l'on peut retouver sur vos pages de scrapbooking...
J'ai un faible ces temps-ci pour les taches.En voici quelques unes...


Ici on peut voir du glimmer Mist vaporisé en couche assez épaisse pour pouvoir souffler dessus pour l'étirer et lui donner un bel effet.




Le color wash vasporisé de façon douce, on se met a une bonne distance afin d'avoir un petit jet qui effleure le papier.Je vous invites à l'essayer...




Quelques goutelette laissé tombé ici et l'à..On peut réaliser ce genre de goutelette avec une pipette de préférence, mais avec de la pratique ça se fait aussi avec le vaporisateur color Wash...





Le color Wash vaporisé de près et soufflé... J'aime bien étirer les gouttelettes, ça donne un bel effet.


Finalement le résultat que j'adore et qui est pour moi une nouvelle découverte en scrapbooking, est l'utilisation de l'encre de chine avec une pipette. J'ai simplement laissé tombé quelques gouttes et soufflé sur celles-ci afin d'étirer le liquide et ainsi former des lignes que j'aime beaucoup.


J'espère que ces petits trucs vous seront utile pour enjolivé de façcon originale vos prochaines pages de scrapbooking.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire