mardi 5 janvier 2010

Pré-order prima

Bonjour à vous,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année!! Je vous souhaite de la santé et avec ça, vous serez capable d'accomplir tout ce que vous désirez... Ah oui!!!! je vous souhaite beaucoup de temps pour scrapper..hihhhi

Bon, nous commençons à recevoir tout plein de e-mail de compagnie pour nous montrer leurs nouveautés.. et ouff!!! il va en avoir.. et ça commence tout de suite avec une de mes compagnies favorite, PRIMA. J'ai commencé à vous mettre un beau pré-order sur le forum des scropines en délire dans la section nouveauté boutique.. allez jeter un coup d'oeil ,car d'ici vendredi, tout y sera. Ça vaut la peine de réserver d'avance.. ça vous permet d'avoir vos choses de réservé et aussi d'économiser.

Je vous souhaite une belle semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire