jeudi 1 octobre 2009

Défi autre (Jencie)

Bonjour les filles!



Déjà le 1er octobre et Noël (oui, oui, Noël hi! hi! ) sera bientôt à nos portes!!! Je profite donc de mon défi du mois d'octobre sur le forum des Scropines en délire afin de vous proposer une idée cadeau simple et rapide à réaliser qui vous permettra de prendre de l'avance dans vos cadeaux!! Ce mois-ci, je vous mets donc au défi de faire des aimants en scrapbooking. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier, de petits embellissements, d'une feuille d'aimant à découper (disponible au Dollorama) et d'imagination!!! Pour obtenir une participation, vous devez en faire au moins 1 d'ici le 31 octobre minuit! Vous verrez, c'est vraiment simple et amusant à faire!

Voici donc, pour vous inspirer, ceux que j'ai fait avec des photos de mes fils et de ma nièce!






J'ai très hâte de voir les vôtres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire