dimanche 21 juin 2009

Kit de juin de Jencie

Ouf!!! Après bien des péripéties pour trouver mon matériel de scrap, ma caméra et mon chargeur à batterie dans mes tonnes de boîte pour prendre tout ça en photos, me voici enfin prête à vous montrer mon magnifique kit de juin et mes réalisations! D'abord, le kit composé de:

Plusieurs papiers de la collection AndreaVictoria de My Mind's Eye
-Un bazzil noir
- Un cadre photo Breaking free de My mind's Eye
-Des arabesques en feutrines Artemio
- Un Dabber Adirondack Butterscotch (de la peinture acrylique)
- Des fleurs blanches à peindre Mulberry Street de Petallo
- Un alphabet transparent de Maya road
- Des découpes de carton abloméré fleurs et cadres de Magenta
- Et des arabesques et bordures Stay it in crystals




En détails



Les papiers recto:



Et les papiers verso




J'en ai tiré trois pages, un ensemble de carte dans sa boîte et une enveloppe à CD et il me reste encore du papier!!! Voici ce que ça donne

Page Simplement toi:



En détails:






Page Complices



En détails:





Page Plaisir d'été



En détails:





Un petit panda que j'ai dessiné et découpé:

Si le panda vous intéresse, allez voir dans la section tutos du forum des Scropines en délire, je vous en donne le patron ainsi que celui de deux autres pandas

Pochette CD:

Fermée:



Ouverte:



Ensemble de carte dans sa boîte (j'ajoute aussi demain, à la section tuto, le patron pour faire la boîte si ça vous tente!)





Voilà! J'espère que ça vous plaira!!!

Jencie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire