mercredi 20 mai 2009

Kit de DT mois de mai de Jencie

Et voilà, c'est maintenant le temps pour moi de vous montrer mes réalisations faites à partir de mon nouveau kit de DT du mois de mai et il est tout simplement fabuleux, exactement ce que j'aime. Il contient des bazills, les magnifiques papiers de la collection MVP de WeR Memory Keepers, un papier fibre, un alphabet de American Craft, de l'encre Distress noir, un tube de Ice Stickles (un produit que j'adore soit dit en passant), des petites guitares de Riff Raff designs, des jewels, de superbes fleurs, et une nouveauté exclusive à la boutique: un petit pompom boa. Voici ce que ça donne:



Il est génial ce kit n'est pas?Et pour vous donner un avant goût des possibilités de ce kit, voici la page que j'ai faite hier soir. Je me suis amusée à salir et à déchirer mes papiers à l'aide des lames de mon ciseau, de la distress noir et de Glimmer mist Vanilla Breeze que j'ai d'ailleurs aussi vaporisé sur mes fleurs et ma guitare. Cette dernière a d'abord été recouverte à la Distress, puis vaporisée de Glimmer mist et finalement, je l'ai tracée avec les Stickles qui m'ont aussi servi, avec la Distress à altérer l'alphabet.



Quelques détails:




Afin de continuer à l'utiliser à son plein potentiel, j'ai décidé de faire un mini avec les photos d'une des saisons de soccer de mon fils. Et pour faire original, j'ai choisi d'altérer un mini ballon de soccer en mousse (comme ceux vendu chez Dollorama) afin d'en faire la couverture de cet album. Voici ce que ça donne (attention, il y a plusieurs photos, l'album a quand même 14 pages)








Et voici les pages individuellement:












Et voilà, j'en suis déjà à vous montrer mon dernier projet avec mon kit de mai que j'ai adoré!!! Cette fois, il s'agit d'une petite boîte-classeur dans laquelle se trouve un carnet, un stylo et un marque-page monstrueux décoré selon les goûts de mon fils de 9 ans qui voulaient ce petit kit pour ses cours d'échec. C'est que cette session-ci, il commence à compter les coups (demandez-moi pas comment ça marche, je sais à peine le nom des pièces hi! hi!) d'où la nécessité d'un carnet. Voici ce que ça donne:




Si ça vous tente d'avoir le tuto pour le carnet, le petit monstre et surtout la boîte (avec patron) rendez-vous dans la section tuto make and take du forum des scropines en délire!!!

Merci de vos commentaires et au mois prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire